Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Commencer

Publié le

 

 Ce premier post aurait pu conter la vie de Norma Jennings, personnage le plus touchant selon moi de la série Mystères à Twin Peaks, et qui a inspiré mon pseudo. Sauf que parler de Norma J. aurait amené à faire le lien avec d'autres Norma dont les vies, réelles ou fictionnelles, m’ont faite gamberger. Et ça m'aurait pris une plombe. Ces « Norma » ou une allégorie de l'image de toute une génération de femmes, à travers la vision de toute une génération d’hommes. Pour un début, avouez que ça aurait un peu pété l'ambiance 💣.

Ce petit blog aura pour horizon de partager mes chroniques de films, livres, jeux vidéos, séries et autres. Avec une petite particularité qui sera de mettre les personnages de femmes plus en lumière que d'ordinaire, sans en avoir l'air ! Juste modifier légèrement l'orientation habituelle du projecteur...

Commenter cet article